AS Louveciennes Escalade
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Les cours
  • Inscriptions & Tarifs
  • Adhésions en ligne
  • Licence et certificat médical
  • Accès et contact
  • Réglement intérieur
  • Covid-19

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • AS Louveciennes Escalade
  • AS Louveciennes Escalade
  • Le club ▴▾
    • Présentation
    • L'équipe
    • Actualités
    • Le mur
    • Les sorties
  • Infos utiles ▴▾
    • Les cours
    • Inscriptions & Tarifs
    • Adhésions en ligne
    • Licence et certificat médical
    • Accès et contact
    • Réglement intérieur
    • Covid-19
  • Agenda ▴▾
  • Boutique ▴▾
  • Se connecter
  • Présentation
  • L'équipe
  • Actualités
  • Le mur
  • Les sorties
  • Les cours
  • Inscriptions & Tarifs
  • Adhésions en ligne
  • Licence et certificat médical
  • Accès et contact
  • Réglement intérieur
  • Covid-19
Les cours Inscriptions & Tarifs Adhésions en ligne Licence et certificat médical Accès et contact Réglement intérieur Covid-19

MyFFME est le site internet destiné aux licenciés de la Fédération Française Montagne et Escalade. Il vous permet de gérer vos informations médicales (certificats, questionnaire de santé) ainsi que votre licence.

Informations de santé
Licence
Questions fréquentes

Gérer mes informations de santé

Depuis la rentrée 2022, les certificats médicaux ou questionnaires de santé doivent être téléversés directement sur l'espace licencié MyFFME

  • Votre certificat médical a moins de 3 ans
    Vous devez seulement remplir le questionnaire de santé
     
  • Vous êtes nouveau licencié ou votre certificat médical a plus de 3 ans
    Vous devez fournir un nouveau certificat médical

Voici les étapes à suivre pour mettre à jour vos informations sur MyFFME :

 

1

Connectez vous à MyFFME depuis votre ordinateur - https://login.myffme.fr - à l'aide de l'identifiant reçu dans l'email d'activation et de votre mot de passe

2

Dans votre espace licencié, sur le menu à gauche, cliquez sur "Mon compte", puis dans le menu en haut sur "Certificats médicaux"

3

En fonction de votre situation, choisissez de téléverser un certificat médical, ou de remplir le questionnaire de santé

Je n'ai jamais transmis de certificat médical à l'ASL Escalade

- ou -

Mon certificat médical a plus de 3 ans

Mon certificat médical a moins de 3 ans

 

Note : si vous ou votre enfant êtes inscrit dans le groupe "Compétition", il est obligatoire que le certificat médical mentionne la pratique de l'escalade en compétition.

 

4

Remplir les informations demandées, et sauvegarder

Gérer ma licence

Votre espace licencié MyFFME vous permet de gérer votre licence (l'imprimer, imprimer une attestation, etc...).

Pour accéder à votre licence, connectez-vous à MyFFME depuis votre ordinateur - https://login.myffme.fr 

Cliquez ensuite dans le menu à gauche sur "Ma Licence" :

Questions fréquentes

Lors de la connexion au portail MyFFME, vous pouvez faire face à différents messages d’erreur. Vous trouverez ci-dessous les raisons et les solutions :

  • « Code de vérification invalide »
    Le lien d’activation a expiré ou a déjà été utilisé. Utilisez la procédure mot de passe oublié - https://login.myffme.fr/reset 
     
  • « User does not exist »
    Un espace a probablement été ajouté à la fin ou au début de l’identifiant, bloquant ainsi la connexion. Copier-coller l’identifiant et vérifier qu’il n’y a aucun espace en trop.
    A noter : l'identifiant MyFFME est différent de celui que vous aviez précédemment sur l'intranet. Ce nouvel identifiant vous a été communiqué dans un email d'activation de votre compte MyFFME.
     
  • « L’identifiant ou le mot de passe est incorrect »
    Une erreur a été commise dans la saisie de l’identifiant ou du mot de passe. Copier-coller l’identifiant pour éviter une erreur.
     
  • « Password reset required for the user »
    Il faut renouveler la demande de réinitialisation du mot de passe - https://login.myffme.fr/reset 
     
  • Animation carré bleu qui tourne sans fin
    MyFFME n'étant pas encore disponible sur smartphone, Il faut se connecter via un ordinateur. 
     
  • Je n'ai pas reçu l'email d'activation de MyFFME
    Vérifier dans votre dossier "Spams" si vous avez reçu l'email.
    Sinon, contactez le bureau du club (bureau.aslescalade@gmail.com) afin nous puissions vous envoyer un nouvel email d'activation.
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Sportives